Comprimés de purification d'eau au chlore
  • Comprimés de purification d'eau au chlore
  • Comprimés de purification d'eau au chlore
  • Comprimés de purification d'eau au chlore
  • Comprimés de purification d'eau au chlore

Comprimés de purification d'eau au chlore

Le chlore est un désinfectant largement utilisé pour traiter l'eau et tuer la plupart des virus et bactéries. Une tablette peut traiter jusqu'à 60 litres d'eau et peut être utilisée pour la purification de l'eau potable ou pour le nettoyage des dents et le lavage des fruits et légumes.

Une tablette non ouverte peut durer jusqu'à 5 ans à compter de la date de fabrication.

5,50 €
TTC
Quantité
En stock
0 avis

ORIGINE DE FABRICATION

  • Fabriqué au Royaume-Uni

POIDS

  • 11 g

DOMAINE D'UTILISATION

  • Survie

VOLUME

  • Traite jusqu'à 60 litres d'eau (boîte de 60 pastilles)

DIMENSIONS

  • Dimensions (emballé) : 48 x 72 x 20 mm

CARACTÉRISTIQUES

  • Traite jusqu'à 60 litres d'eau
  • Tue les bactéries et les virus

MODE D'EMPLOI

1. Retirer toute saleté ou tout débris de l'eau en la filtrant à travers un morceau de coton ou un tissu à mailles fines. L'eau doit être relativement claire avant le traitement.

2. Ajouter 1 comprimé pour 1 litre d'eau. Si l'eau est très froide ou si l'on soupçonne une forte contamination microbiologique, ajoutez 2 comprimés par litre. Agiter soigneusement le récipient, puis attendre au moins 30 minutes avant de boire.

3. Utilisez seulement comme indiqué. Conserver les comprimés scellés jusqu'à leur utilisation. Conserver dans un endroit frais et sec. La solution peut blanchir les tissus.

DANGER

  • Peut provoquer une irritation des voies respiratoires. Très toxique pour la vie aquatique avec des effets à long terme. Si un avis médical est nécessaire, avoir le récipient ou l'étiquette du produit à portée de main. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant l'utilisation. Éviter le rejet dans l'environnement. 
  • EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact, si elles sont présentes. Continuer à rincer. Si l'irritation des yeux persiste : Obtenir des conseils/une attention médicale. Le contact avec les acides libère un gaz très toxique.
  • Ne pas utiliser avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé.
  • Stocker sous clé. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. 

RÉFÉRENCE

  • LS3120

COMPOSITION

  • Contient du Traclosène Sodium

2 autres produits dans la même catégorie :

Aucun avis n'a été publié pour le moment.