Chaussettes à orteils Run Original Weight No-Show unisexe
  • Chaussettes à orteils Run Original Weight No-Show unisexe

Chaussettes à orteils Run Original Weight No-Show unisexe

C'est une chaussette performante à faible poids la plus polyvalente, idéale pour la course à pied et la compétition tout au long de l'année. Chaque orteil est protégé - pas de contact peau contre peau - pour éviter les ampoules. La conception brevetée permet à vos orteils de s'écarter naturellement à chaque impact et de se déplacer de manière indépendante sur les terrains accidentés. 

16,90 €
TTC
Couleur
Taille Mixte Injinji
Quantité
En stock
0 avis
Injinji : Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.
Injinji : Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chauds.
Injinji : Soutien de la voûte plantaire : Bande de soutien qui offre un ajustement sûr et stable.
Injinji : Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit au sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
 

ORIGINE DE FABRICATION

  • Fabriqué en Chine

DOMAINE D'UTILISATION

  • Pour la course à pied et la compétition tout au long de l'année

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Soutien de la voûte plantaire : Bande de soutien qui offre un ajustement sûr et stable.
  • Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chauds.
  • Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit plus sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
  • Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.

COMPOSITION

  • Teneur en fibres : 36 % CoolMax EcoMade, 62 % Nylon, 2 % Lycra.

RÉFÉRENCE

  • I282110

LAVAGE ET ENTRETIEN

  • Votre Injinji est-il sale après une course épuisante dans la boue ? Il est temps de les laver ! Pour prolonger la durée de vie de vos chaussettes, nous vous recommandons de laver toutes les chaussettes Injinji délicatement à l'eau froide, puis de les sécher à l'air libre.

16 autres produits dans la même catégorie :

Aucun avis n'a été publié pour le moment.