Chaussettes à orteils Ultra Run No-Show femme
  • Chaussettes à orteils Ultra Run No-Show femme
  • Chaussettes à orteils Ultra Run No-Show femme

Chaussettes à orteils Ultra Run No-Show femme

Conçue pour offrir confort et soutien même après des kilomètres d’usure, la Women’s Ultra Run No-Show comporte des coussinets rembourrés sur tout le pied et les orteils, pour aider à atténuer l’impact des courses difficiles et des entraînements sur les pieds. Le profil plus étroit est conçu spécifiquement pour les contours du pied d’une femme : la conception à cinq orteils prévient les cloques, évacue l’humidité. La longueur No-Show repose sous la cheville et dispose d’une languette de talon pour se protéger contre les frottements.

18,90 €
TTC
Couleur
Taille Femme Injinji
Quantité
En stock
0 avis
Injinji : Spécifique aux femmes :  Conçu spécifiquement pour accueillir un pied féminin.
Injinji : Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit au sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
Injinji : Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.
Injinji : Haut en maille : Fournit une respirabilité et une ventilation maximales sur le dessus du pied.
Injinji : Orteils rembourrés : Coussin supplémentaire sur les orteils avec éponge de poids moyen sur les orteils.
Injinji : Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chauds.
Injinji : Coussin de protection : Rembourrage supplémentaire sur la semelle intérieure pour augmenter le confort du pied.
 

Référence

  • I401111

Caractéristiques et avantages

  • Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chaud.
  • Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit plus sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
  • Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.
  • Haut en maille : Fournit une respirabilité et une ventilation maximales sur le dessus du pied.
  • Coussin de protection : Rembourrage supplémentaire sur la semelle intérieure pour augmenter le confort du pied.
  • Orteils rembourrés : Coussin supplémentaire sur les orteils avec éponge de poids moyen sur les orteils.

Composition

  • La teneur en fibres :  33 % CoolMax® 64 % Nylon, 3 % Lycra®

Lavage et entretien

  • Vos Injinji sont sales après une course épuisante dans la boue ? Il est temps de les laver ! Pour prolonger la durée de vie de vos chaussettes, nous vous recommandons de laver toutes les chaussettes Injinji délicatement à l'eau froide, puis de les sécher à l'air libre.

16 autres produits dans la même catégorie :

Aucun avis n'a été publié pour le moment.