Chaussettes à orteils Trail Midweight Mini-Crew Coolmax unisexe
  • Chaussettes à orteils Trail Midweight Mini-Crew Coolmax unisexe
  • Chaussettes à orteils Trail Midweight Mini-Crew Coolmax unisexe

Chaussettes à orteils Trail Midweight Mini-Crew Coolmax unisexe

La Trail Midweight Mini-Rew est conçu pour arpenter les terrains accidentés et changeants avec confort, protection, agilité et soutien.

19,90 €
TTC
Couleur
Taille Mixte Injinji
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

0 avis
Injinji : Soutien de la voûte plantaire : Bande de soutien qui offre un ajustement sûr et stable.
Injinji : Tige en maille : Fournit une respirabilité et une ventilation maximales sur le dessus du pied.
Injinji : Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit au sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
Injinji : Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.
Injinji : Coussin de protection : Rembourrage supplémentaire sur la semelle intérieure pour augmenter le confort du pied.
Injinji : Double manchette : Un revers plus épais pour maintenir la chaussette confortablement en place tout en réduisant les frottements.
Injinji : Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chauds.
 

ORIGINE DE FABRICATION

  • Fabriqué en Chine

DOMAINE D'UTILISATION

  • Pour se déplacer rapidement sur des terrains accidentés et changeants

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Soutien de la voûte plantaire : Bande de soutien qui offre un ajustement sûr et stable.
  • Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chauds.
  • Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit plus sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
  • Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.
  • Tige en maille : Fournit une respirabilité et une ventilation maximales sur le dessus du pied.
  • Coussin de protection : Rembourrage supplémentaire sur la semelle intérieure pour augmenter le confort du pied.Double manchette : Un revers plus épais pour maintenir la chaussette confortablement en place tout en réduisant les frottements.
  • Double manchette : Un revers plus épais pour maintenir la chaussette confortablement en place tout en réduisant les frottements.

COMPOSITION

  • 39 % COOLMAX® 
  • 58 % Nylon 
  • 3 % Lycra®

RÉFÉRENCE

  • I213130

LAVAGE ET ENTRETIEN

  • Votre Injinji est-il sale après une course épuisante dans la boue ? Il est temps de les laver ! Pour prolonger la durée de vie de vos chaussettes, nous vous recommandons de laver toutes les chaussettes Injinji délicatement à l'eau froide, puis de les sécher à l'air libre.

16 autres produits dans la même catégorie :

Aucun avis n'a été publié pour le moment.