Chaussettes à orteils Run Lightweight No-Show femme
  • Chaussettes à orteils Run Lightweight No-Show femme
  • Chaussettes à orteils Run Lightweight No-Show femme

Chaussettes à orteils Run Lightweight No-Show femme

Spécialement conçues - du talon aux orteils - pour s'adapter au pied d'une femme, nos chaussettes les plus compactes sont conçues pour tous les types de courses. Un profil plus étroit, une élasticité accrue et des orteils redessinés créent un meilleur ajustement avec une compression et un soutien améliorés. Notre conception unique à cinq orteils élimine la friction qui peut causer des ampoules et garde vos orteils libres pour un écartement naturel et une meilleure sensation sur un terrain accidenté. Un dessus en mesh et des fibres COOLMAX® aident à garder les pieds au sec et au frais, et le revers invisible repose sous la cheville et comporte une languette au talon pour minimiser les glissements et les irritations.

14,90 €
TTC
Couleur
Taille Femme Injinji
Quantité
En stock
0 avis
Injinji : Spécifique aux femmes :  Conçu spécifiquement pour accueillir un pied féminin.
Injinji : Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit au sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
Injinji : Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.
Injinji : Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chauds.
 

Référence

  • I201111

Caractéristiques et avantages 

  • Prévention des ampoules : Avec chaque orteil protégé, les frottements peau contre peau sont complètement éliminés, protégeant votre pied des ampoules et des points chauds.
  • Gestion de l'humidité : Chaque orteil est enveloppé d'un matériau anti-transpiration afin que votre pied soit plus sec et donc plus confortable que dans des chaussettes traditionnelles.
  • Utilisation totale du pied : Lorsque vos orteils sont séparés et correctement alignés, cela permet à tout votre pied d'être engagé dans n'importe quelle activité sportive.
  • Spécifique aux femmes : Conçu spécifiquement pour accueillir un pied féminin

Composition

  • La teneur en fibres : Teneur en fibres : 28 % COOLMAX® 67 % nylon 5 % Lycra®

Lavage et entretien

  • Vos Injinji sont sales après une course épuisante dans la boue ? Il est temps de les laver ! Pour prolonger la durée de vie de vos chaussettes, nous vous recommandons de laver toutes les chaussettes Injinji délicatement à l'eau froide, puis de les sécher à l'air libre.

16 autres produits dans la même catégorie :

Aucun avis n'a été publié pour le moment.